ARCHIVE – NUITS SECRETES

NUITS SECRÈTES

Date : 11/08/2007
Lieu : Festival Nuits Secrètes, Grande Scène, Aulnoye, France
Enregistrement: Inconnu (voir commentaires en bas de page)
Label : Ace Bootlegs Production
Support : 2 cd
Durée : 98:32 mn
Source : Audience
Qualité sonore : 8/10

Liste des titres :

CD 1 – 50:35

01. Lights (17:00)
02. Numb (7:48)
03. Sane (4:52)
04. Bridge Scene (5:29)
05. Fuck U (5:40)
06. Killing All Movement (6:25)
07. Black (3:21)

CD 2 – 48:21

01. Fold (5:22)
02. Programmed (7:04)
03. System (4:25)
04. Sit Back Down (4:54)
05. Again (16:50)
06. Encore (1:09)
07. Pulse (8:37)

Disponible ici* :  https://1fichier.com/?e6op1s6jzkpahkxibpo2

*Assurez-vous que le téléchargement de ces fichiers ne contrevienne pas à la législation en vigueur.

Pochette :

Livret

2007-08-11-Nuits-secrètes_front

Dos

2007-08-11-Nuits-secrètes_back

Bootleg n°96

2 Commentaires

  1. Julien

    « Label : Ace Bootlegs Production » ?

    Ça va ça ne vous emmerde pas de prendre ‘possession’ d’un enregistrement qui n’est pas à vous et de prendre tout le crédit au passage sans même avoir demandé au taper s’il acceptait de voir cet enregistrement posté ici ?

    Puisque je suis la personne qui a enregistré cette vidéo à la base (car oui cette audience n’en est pas une mais provient d’une vidéo mini-dv, ce que le lineage précise d’ailleurs) je sais que ça n’est pas le cas…

    Répondre
    1. ace (Auteur de l'article)

      Salut, et désolé que tout ça vous mette dans un tel état d’énervement.
      J’ai récupéré l’enregistrement par une copie de CD-R lors d’un échange sur le site Bootleg Zone. Il n’y avait alors ni indication de label, ni d’auteur de l’enregistrement, ni de pochette, ni même de liste des titres. Même la date et le lieu étaient truffés d’erreurs. Je sais que ce n’est pas de votre faute, mais c’est moi qui me suis farci le travail de rechercher ces informations et qui ai réalisé la pochette.
      Vous remarquerez si vous farfouillez un peu sur le site que j’indique l’auteur de l’enregistrement à chaque fois que je le trouve. Voici un exemple parmi d’autres (innombrables) : http://ace-bootlegs.com/dead-can-dance-woughton-centre-1984/
      J’ajouterais que si vous aimez vraiment ce groupe, vous devriez être content que j’ai contribué à diffuser sa musique, sachant que les concerts d’Archive sont si durs à trouver. A moins que vous préfériez jouir de votre trésor égoïstement dans votre coin… Mais je ne crois pas que ce soit le cas puisque j’ai pu dégoter une copie de ce concert qui circulait parmi les bootleggers.
      Enfin, deux dernières remarques: je ne vends rien et je ne vous ai lésé en rien, contrairement aux (nombreux) requins qui récupèrent mes pochettes (une à trois heures de travail de réalisation pour chaque pochette!) et vendent des CD-R à des prix élevés. Par ailleurs, dans le monde du bootleg, par nature, il n’y a pas de propriété privée.
      Si vous souhaitez que j’indique sur la page consacrée à ce bootleg la mention « enregistrement par Julien » (ou n’importe quel pseudo que vous souhaiterez), il n’y a qu’à le demander (mais gentiment).
      Sans rancune,
      Ace

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *